La consultation de pré-anesthésie est obligatoire et doit se faire impérativement entre deux mois et 48heures avant l'intervention sauf urgence .

Pour la Nouvelle clinique de Bordeaux-Tondu :une équipe de 7 anesthésistes se charge de la consultation puis de votre anesthésie :

Dr Marc Dubreuilh , Dr Christine Laville  , Dr Nicolas Derrode, Dr Valérie Meyrieux , Dr Khaldi Daoudi, Dr Yassine Guemmar, Dr Enio FURUDOI, Dr Karim FAYE .

Leur bureau de consultation se trouve dans le bâtiment de consultation au 2ème étage N° 27

Ce n'est pas obligatoirement le même anesthésiste qui vous voit en consultation et au bloc opératoire.

Dès que la date d'intervention est fixée avec  le chirurgien ou la secrétaire , vous devez contacter le secrétariat des anesthésistes au 05 56 33 72 60 (secrétariat téléphonique uniquement pour les rendez-vous) ou prendre rendez vous sur Doctolib : Cabinet d'Anesthésie de la Nouvelle Clinique de Bordeaux ... - Doctolibhttps://www.doctolib.fr › Doctolib › Cabinet médical › Gironde › Floirac

Cette consultation est obligatoire et la non -présentation à ce rendez-vous entraîne l'annulation de l'intervention.

En cas d'empêchement , il est important d'appeler le secrétariat des anesthésistes avant votre rendez-vous si possible afin de trouver un arrangement. Ne pas se présenter sans prévenir, c'est une place en moins dans une consultation déjà très chargée et vous risquez de voir votre intervention reportée de ce fait.

N'oubliez pas d'apporter la liste de vos médicaments et vos examens récents (moins de 3 mois).

N'oubliez pas votre dossier patient remis lors de la consultation avec le Dr Toullec ou Quercy.

Il indique à l' anesthésiste le motif de l'intervention chirurgicale et la durée de séjour. Si vous ne l'avez pas , vous devez le réclamer à la secrétaire du chirurgien.